Chers parents, chers amis,

La fête de l’automne est à peine derrière nous que nous pensons déjà aux prochaines festivités.

Mais avant de lever le voile, revenons quelques lignes sur cet événement que nous aurions dû appeler « la fête de l’été ».

Nous profitons de la présente pour remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, se sont mobilisées pour graver dans les mémoires ces souvenirs de l’enfance qui font du bien. Merci à vous d’être venus si nombreux, merci aux mamans qui ont animé avec brio le karaoké, merci aux sœurs Bolo pour leurs bons plats, merci à Cassandre pour ses horribles maquillages, merci aux courageux pour les cuistax, merci aux fidèles du montage et aux moins fidèles du démontage, merci aux instits, à Mme Carine, à nous, Bref… MERCI, c’était top !

Vos remarques sont toujours les bienvenues et nous permettent de nous améliorer chaque année. N’hésitez pas à les communiquer à l’adresse : info@plancoteam.be

Des premières doléances, nous retenons comme points d’amélioration :

-Le cortège : longueur, parcours petits vs parcours grands

-Les quotas ravitaillements que nous reverrons à la hausse

-La gestion de déchets pour laquelle  nous avons encore beaucoup de travail

 

Ceci étant dit, voici les informations à retenir pour le prochain évènement.

 

Initiée l’année dernière, la soirée raclette reprendra cette année ses quartiers d’hiver le 1er décembre à partir de 19 heures dans la salle de gym de l’école.

L’espace étant relativement exigu, nous sommes malheureusement contraints de nous limiter à 80 adultes sous le principe « first in, first served ».

Les enfants sont les bienvenus et nous leur réservons un accueil encadré (moyennant 2€/enfant), de quoi se sustenter et deux films sinon rien…

L’entrée est fixée à 18€/adulte comprenant raclette et accompagnement à volonté, l’apéro et la nourriture des enfants. Des boissons seront à disposition en self-service à prix démocratique.

Au plaisir de vous y retrouver, à bientôt,