Nous restons bien entendu à votre disposition pour plus d’informations.

Organisation des repas

  • Les repas chauds (plat + dessert) sont livrés chaque matin par la société TCO.
    La société s’engage à intégrer 70 % de produits issus de l’agriculture biologique dans ses repas et 100% pour les desserts. Le respect du calendrier des saisons est d’application dans la mesure du possible dans le choix des fruits et des légumes et les menus prévoient un jour par semaine sans viande.
    Plus d’infos sur les menus sur le site TCO service.
  • La grille des menus est consultable sur le site de l’école avant le 1er jour du mois.
  • Prix d’un repas en maternelle : 3.50 €
    Prix d’un repas en primaire : 3.70 €
  • La distribution des repas débutera le jeudi 05 septembre et se terminera le vendredi 26 juin.
  • Jusqu’en décembre, le paiement s’effectue impérativement pour le 30 du mois qui précède sur le compte de l’école (BE92 0015 4256 4223) en notant clairement les nom, prénom et classe de l’enfant (1 virement/enfant d’une même fratrie).
    Un mail prévenant des montants à effectuer est envoyé vers le 20 du mois.
  • En cas de suspension, il est impératif de prévenir la direction  pour le 20 du mois qui précède au plus tard uniquement par mail (ecole.plancenoit@gmail.com ) ou par téléphone (02/633.14.67).
  • Afin de maîtriser au mieux les risques liés aux allergies, nous vous demandons de compléter au plus vite le formulaire disponible à l’adresse suivante : https://forms.gle/S2zKgmLbmciruPNU8

Prix des repas

Classes Montant septembre
Maternelles 49 €
P1 51,80 €
P2 51,80 €
P3 51,80 €
P4 51,80 €
P5 44,40  €
P6 51,80 €